Lenovo Vibe S1 : pas un, mais deux capteurs pour les selfies

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony selfies 3

Désormais attendu début septembre, à l'IFA de Berlin, Lenovo Vibe S1 n'embarquera pas un, mais deux capteurs pour la réalisation des selfies.

Logo LenovoAttendu initialement au salon MWC de Barcelone qui s’est déroulé en mars dernier, le smartphone Lenovo Vibe S1 pourrait finalement être officialisé à l’occasion de l’évènement IFA de Berlin qui ouvrira ses portes début septembre.

Il se trouve justement que ce smartphone est passé entre les mains de l’organisme de certification TENAA, ce qui permet d’en savoir un peu plus sur lui. Le S de S1 pourrait correspondre à sa spécificité, les selfies. Le Vibe S1 se présenterait en effet comme le premier modèle à offrir deux capteurs photo en façade ( des 5 Mégapixels ) afin d’offrir davantage de possibilités aux amateurs de selfies.

Pour le reste, on serait face à une configuration incluant un processeur octocore 1,7 GHz couplé à 2 Go de RAM ( chipset MediaTek a priori ), un écran 5 pouces Full HD, un capteur 13 Mégapixels au dos, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD, une batterie 2 420 mAh et une ROM Android 5.1. Des tons blanc, bleu, noir, rose et violet seraient au programme.

Lenovo Vibe S1 (1) Lenovo Vibe S1 (2)
Le Vibe S1 avec ses deux capteurs en façade ( crédit TENAA ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855810
afin d’offrir davantage de possibilités aux amateurs de selfies

du genre....quoi ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]