Let's Go Island 3D : test d'une journaliste nippone en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mantanweb
Let\'s Go Island 3D (2)

Il fallait bien une démonstration vidéo pour que l'on parvienne à mieux saisir le principe de Let's Go Island 3D, le prochain jeu de tir déjanté de Sega. Une charmante japonaise s'est portée volontaire lors du dernier salon de l'AOU.

Let's Go Island 3D (2)Les mots et les images fixes, c'est bien gentil, mais ça ne rend pas les coups, comme me disait il y a peu un ami masochiste. Sur le papier, Let's Go Island 3D s'annonçait donc comme un titre vraiment intéressant, avec son concept de faire jouer un couple au travers de multiples épreuves afin de déterminer à la fin de la partie son pourcentage de comptabilité. Et puisqu'il était présent au dernier AOU, les 18 et 19 février derniers, il aurait été bête de laisser passer cette occasion de le découvrir d'un peu plus près.

C'est ce qu'a fait une apparente journaliste de Mantan TV, malheureusement seule pour le coup. La 3D autostéréoscopique étant toujours aussi difficile à constater sur une vidéo, ce n'est pas sur ce point que nous attirerons votre attention. Les cris de la demoiselle peuvent toutefois témoigner de sa sensation de vivre l'action de l'intérieur, et vers la fin de sa session, vous remarquerez les petits jets d'air qu'elle reçoit... sur le ventre (alors qu'il aurait été bien plus rigolo de viser le visage). Let's Go Island 3D sortira cet été au Japon, et nous aimerions définitivement le voir débarquer en France.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]