Level-5 annonce deux nouvelles licences sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Level-5

Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu nous dévoile deux nouveaux projets issus du talentueux studio de Level-5 : Ushiro et Cardboard Senki, deux productions estampillées PSP.

Logo Level 5Résolument au centre des attentions, Level-5 est suffisamment ambitieux pour se hisser sur le même piédestal que Square Enix, au vu de ses projets. Après nous avoir proposé des titres tels que Dark Chronicle, Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit, ou encore Rogue Galaxy (accéder au test), la société nipponne continue de s'agrémenter de nouvelles licences telles que le très réussi Inazuma Eleven (dont sa suite est en prévision), ou encore le très ambitieux White Knight Story.

C'est par le biais du dernier numéro de Famitsu que s'illustrent deux nouvelles licences de Level-5 à venir sur PlayStation Portable. Force est de constater que la petite console de Sony revient au centre des attentions après quelques passages à vide.


Deux RPG de plus
Le premier titre, intitulé Cardboard Senki, nous permet d'incarner un mini robot appelé LBX qui évoluera dans des environnements faits en carton. Nous apprenons également qu'il sera possible d'acheter des nouvelles pièces et d'améliorer les composants de LBX via des magasins prévus à cet effet. Les autres subtilités de ce RPG à première vue assez original ne sont pas encore sous les projecteurs, hormis le fait qu'il sera possible d'y jouer en multijoueur jusqu'à quatre. Cardboard Senki est attendu pour 2009 sur PSP.

Ushiro, la seconde production inédite du studio nippon, se veut un RPG horrifique dans lequel vous incarnez un shinigami qui expérimentera les vies de certaines personnes en s'accrochant à elles. A l'image de ce que l'on peut voir dans le manga Death Note, le shinigami devra observer la personne choisie, tout en réalisant ses souhaits. Le scan démontre également que l'on sera amené à combattre un monstre qui représente les sentiments malveillants d'une personne. Particulièrement ambitieux, Ushiro est lui aussi prévu pour l'année prochaine au Japon.

Cardboard Senki   scan Ushiro   scan
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]