LG AKA : le smartphone expressif tentera-t-il sa chance en France ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
LG AKA (1)

Le smartphone expressif de LG s'aventure sur de nouveaux marchés. Bientôt la France ?

Au mois d’octobre 2014, LG a dévoilé un smartphone AKA, dont la coque laisse visible une partie de l’écran tactile. Grâce à une paire d’yeux qui lui donne un côté plus humain, l’appareil peut alors indiquer à son propriétaire que quelque chose se passe ( réception d’un SMS ou proximité d’un rendez-vous ) ou que quelque chose ne va pas ( batterie bientôt vide ).

Un temps resté à domicile, sur le marché coréen, le smartphone AKA a fini par être annoncé ailleurs. Mi-mars, LG indiquait en effet un lancement à Taïwan. Mais le fabricant voit apparemment plus loin pour ce modèle original. Il parle maintenant de la Chine, de Singapour et de la Turquie, mais aussi d’autres marchés par la suite. La France, peut-être ? Wait & See.

LG AKA (1) 
Le smartphone LG AKA et ses yeux ( cliquer pour agrandir )

Sous Android KitKat ( et pourquoi pas Android Lollipop, sachant que le milieu de gamme y a droit chez LG ), le smartphone AKA propose un processeur quad-core 1,2 GHz, une mémoire vive 1,5 Go, un écran 5 pouces 720p, un support 4G / LTE, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels et une mémoire flash 16 Go pour l’équivalent de 300 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]