Mise à jour Android chez LG : lui aussi aura droit à Lollipop !

Le par  |  2 commentaire(s)
Android Lollipop statue

Chez LG, la mise à jour Android Lollipop n'est pas réservée aux smartphones et tablettes haut de gamme. La preuve aujourd'hui, avec son déploiement sur un modèle de milieu de gamme.

Si certains constructeurs comme Sony ont pris le parti de réserver la mise à jour Android Lollipop à leurs smartphones et tablettes tactiles haut de gamme, ce n’est fort heureusement pas le cas partout.

Chez Motorola, par exemple, le Moto G de 2013 en profite bel et bien. Et on note la même chose chez LG, dont un smartphone de milieu de gamme se retrouve éligible. Il s’agit du modèle L90 à base de Snapdragon 400, qui a été lancé en avril 2014 avec Android KitKat et que l’on trouve aujourd’hui à 150 euros dans notre comparateur de prix.

LG L90 
Le smartphone LG L90 ( cliquer pour agrandir )

Pour l’instant testée sur le marché indien et amenée à être diffusée à plus grande échelle par la suite, la mise à jour Android Lollipop pèse 780 Mo et s’accompagne de l’interface maison, à savoir Optimus. Elle apportera, pour rappel, des améliorations en termes de notifications, de sécurité et d’autonomie.

À voir maintenant si les autres modèles de la famille L, dont le L40, le L60 et le L70, en bénéficieront eux aussi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1836963
c'est pas vrai chez Lg une tablette haut de gamme comme la lg g pad 8.3 non GPE n'a pas ete mis a jour vers lollipop!!!!!! et on ne sais meme pas quand vont ils le faire ?
coté communication LG est zero !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]