Le LG Arena passe la barre du million d'unités écoulées

Le par  |  1 commentaire(s)
LG KM900 Arena 01

Annoncer les paliers de ventes de ses terminaux fait désormais partie de la communication de LG Electronics ( et d'autres ). Le groupe sud-coréen annonce ainsi avoir écoulé 1 million d'exemplaires de son téléphone LG Arena KM900.

LG KM900 Arena 01Annoncé au mois de février, le LG KM900 Arena fut l'occasion de dévoiler un nouveau type d'interface tactile, baptisé 3D S-Class, dont une partie des fonctionnalités n'est pas sans rappeler un certain smartphone orné du logo d'une pomme.

Si en 2008 la bataille se jouait autour des caractéristiques des téléphones portables et de leurs technologies tactiles, le début d'année 2009 a été marqué par l'intérêt pour l'ergonomie des interfaces. Là encore, l' iPhone a fourni une tendance dans laquelle s'est engouffré sans complexe le fabricant sud-coréen pour proposer une meilleure expérience mobile.


Succès du LG Arena en Europe
Le premier téléphone à en être doté fut donc le LG KM900 Arena ( voir notre test ), constituant également l'un des modèles phares de LG Electronics pour l'année 2009. Commercialisé au mois d'avril, il vient de passer la barre du million d'exemplaires écoulés.

C'est un téléphone multimédia avancé, aux frontières entre feature phones et smartphones, dont les ventes ont été solidement soutenues par les opérateurs mobiles. LG Electronics indique avoir été très sollicité par les opérateurs européens.

En retour, cela lui a permis d'écouler 5 millions de téléphones portables en Europe au deuxième trimestre de l'année, soit 35% de mieux qu'à la même période en 2008, malgré un climat de crise économique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #508691
comme quoi meme les merdes ca se vent, j'en ai un( payé 419 euros) tellement buggué au bout de 4 mois je me suis racheter un telephone un n97, qui est buggué aussi mais permet au moins de repondre quand on m'appelle. le lg arena est le pire telephone que j'ai vu de ma vie il ne fait rien de ce qu'il annonce est buggué de tous les cotés, et LG n'assure aucun support sur ce telephone,pire que ca apres s'etre rendu compte que leur produit ne vallait rien ils ont changé les caracteristiques pour corrigé le tir.
419 euros de perdu SFR plus jamais j'achete chez eux et LG plus jamais j'achete un produit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]