LG Class : le smartphone métal deviendra le Zero chez nous

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wired
LG logo

Le smartphone LG Class sera rebaptisé LG Zero sur le Vieux Continent. Petit rappel de ses caractéristiques et découverte de son prix en euros.

LG ClassPrésenté fin septembre et lancé à domicile, le smartphone LG Class aura droit à une distribution en Europe. Celui-ci changera par contre de nom pour s’appeler LG Zero. En Italie, où sa commercialisation est déjà évoquée, il faudra ainsi débourser aux alentours de 300 euros.

Pour rappel, le smartphone joue la carte de la finition soignée sur le petit milieu de gamme. À bord d’une coque métallique et dans une finesse de 7,4 millimètres, il abrite une plate-forme Snapdragon 410 avec processeur quad-core 1,2 GHz couplé à 2 Go de RAM, GPU Adreno 306 pour alimenter son écran 5 pouces 720p avec bords courbés 2,5D et modem 4G/LTE à 150 Mbit/s. Il propose également des modules photo 8/13 Mégapixels (avec boutons physiques au dos), un stockage 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 050 mAh. Le tout orchestré par un système Android 5.1 Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]