LG : Un PC portable ultra léger et des écrans USB Type C pour le CES

Le par  |  0 commentaire(s)
écrans LG CES

Le CES de Las Vegas ouvrira ses portes le 6 janvier prochain, et les annonces se multiplient déjà du côté des marques. C'est le cas de LG qui compte présenter le PC portable le plus léger au monde ainsi que ses premiers écrans à connectique USB type C.

LG fait un peu de teasing avant le CES de Las Vegas de janvier, et la marque annonce déjà deux exclusivités : un PC portable et de nouveaux écrans.

LG CES 2016.

LG compte présenter le LG Gram 15, un PC portable au format 15 pouces qui ne pèse que 980 grammes et en fait le plus léger de la catégorie. Pour réussir cet exploit, le PC portable ne proposera presque aucune bordure autour de son écran de 15,6 pouces, il sera ainsi presque aux dimensions d'un PC de 14 pouces standard.

En marge, LG présentera également un nouvel écran sous la référence 27UD88 qui offrira la particularité d'afficher une diagonale de 27 pouces et d'être équipé d'un port USB Type C lui permettant ainsi d'alimenter un PC portable comme un Macbook ou autre terminal compatible. Il devrait également être possible d'avoir recours au port USB pour transmettre l'image. L'écran sera décliné en trois versions de 27 à 32 pouces, en définition Ultra HD 4K, en plat ou en incurvé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]