Quel prix pour le LG G Flex 2 ? Peut-être moins que son prédécesseur

Le par  |  0 commentaire(s)
LG G Flex 2

Le nouveau smartphone à écran incurvé de LG Electronics a été dévoilé lors du salon CES 2015 de Las Vegas mais quel sera son prix ?

Après un modèle LG G Flex dévoilé fin 2013 et proposé durant l'année 2014, le fabricant LG Electronics a annoncé une nouvelle version avec un LG G Flex 2 dont l'écran incurvé de 5,5 pouces passe à une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) au lieu de HD précédemment, et toujours avec un dos capable de faire disparaître les petites rayures.

Le nouveau smartphone est en outre le premier à profiter d'une plate-forme haut de gamme SnapDragon 810 de Qualcomm, que l'on devrait retrouver dans de nombreux smartphones haut de gamme dans les prochains mois.

LG G Flex 02 

Si le smartphone est attendu en Corée du Sud sous peu et dans le reste du monde ensuite, son prix n'a pas encore été dévoilé. Sachant que le LG G Flex a été commercialisé entre 700 et 800 € l'an dernier, on pouvait penser que son successeur suivrait la même grille de prix, soit le haut de la gamme de prix des smartphones.

LG G Flex 2 prix

Pourtant, la version allemande du site Amazon fait apparaître le LG G Flex 2 avec un tarif de 599 € hors abonnement, ce qui tout en restant un tarif pour du haut de gamme, revient vers des horizons plus abordables, peut-être portés par une meilleure maîtrise (et une plus grande capacité de production de l'affichage souple) de la technologie.

Il reste que la source n'est pas forcément des plus fiables et a déjà affiché des informations sur des smartphones qui n'étaient que pure spéculation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]