LG G Stylo : phablette Android Lollipop 5,7 pouces avec stylet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
LG G Stylo (2)

Le constructeur sud-coréen LG a dévoilé un nouveau smartphone format phablet avec un positionnement milieu de gamme. Baptisé G Stylo, il offre une diagonale conséquente à utiliser au stylet.

Alors qu’il est attendu sur un modèle G4 pour chapeauter sa gamme de smartphones, LG lève le voile sur un modèle G Stylo qui joue dans la catégorie des phablettes avec sa diagonale de 5,7 pouces et son stylet.

Livré avec un système Android 5.0 Lollipop, le LG G4 Stylo abrite un SoC Snapdragon 410, profitant ainsi d’un processeur quadruple cœur 64-bit 1,2 GHz couplé à 1,5 Go de mémoire vive, d’un GPU Adreno 306 pour alimenter son écran IPS 720p et d’un support 4G / LTE à 150 Mbit/s.

Il embarque aussi des capteurs photo 5 et 8 Mégapixels, des modules Wi-Fi N, Bluetooth 4.1 et GPS, une mémoire flash 8 Go extensible de 2 To par carte MicroSD et une batterie 3 000 mAh. Le tout dans des dimensions 15,4 x 7,9 x 1 centimètre pour un poids de 163 grammes.

LG G Stylo (1)  LG G Stylo (2) 
Le LG G Stylo avec sa diagonale de 5,7 pouces et son stylet ( cliquer pour agrandir )

Cette phablette de milieu de gamme succèdera à la LG G3 Stylus révélée en août 2014. Elle sera disponible à partir du mois de mai en Corée du Sud pour l’équivalent de 430 euros, avant de tenter sa chance sur d’autres marchés ( qui n’ont pas été précisés pour l’instant ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]