LG G4 : un test gratuit pendant 30 jours

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
LG G4

Le smartphone LG G4 pourra faire l'objet d'un test gratuit pendant 30 jours. Le constructeur espère ainsi peaufiner son fleuron tout en captant l'attention.

S’il a décalé l’évènement pour assurer une certaine visibilité à son smartphone G4, LG sait qu’il doit aussi convaincre sur un marché particulièrement concurrentiel, surtout depuis le réveil de marques chinoises ambitieuses comme Xiaomi, Oppo, Lenovo ou Huawei. Le fabricant doit donc frapper fort et éviter toute déconvenue. Voilà sans doute pourquoi LG a annoncé qu’il va permettre à 4 000 personnes de tester son nouveau fleuron gratuitement pendant 30 jours, avant le lancement officiel.

LG G4  
L'un des teasers pour le LG G4, attendu en fin de mois ( cliquer pour agrandir )

La sélection des testeurs s’effectuera sur les sites Internet et les profils sociaux de la marque. Il s’agira d’enrôler les consommateurs locaux, mais également ceux de 14 autres marchés, incluant l’Allemagne, le Canada, la Chine, le Brésil, la France, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, le Mexique, Singapour, la Turquie, le Royaume-Uni et les États-Unis. L’opération doit être lancée dans les prochains jours. Malheureusement, il ne faudra pas espérer garder le smartphone à l’issue de la phase de test. LG prévoit plutôt des lots à gagner, sans plus de précisions.

De notre côté, on s’attend évidemment à des fuites sur les caractéristiques du smartphone G4, mais aussi sur l’interface UX 4.0 qui vient justement d’annoncer LG. Une manière en tout cas habile de capter l'attention et de faire parler de son fleuron.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838958
4000 heureux élus ....
Quel bonheur pour ceux là .....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]