LG G Watch R : la montre connectée disponible début novembre en France MaJ

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LG UK
LG G Watch R

Dévoilée au salon IFA 2014 de Berlin en septembre quelques mois seulement après la LG G Watch, la montre connectée LG G Watch R devrait être disponible en Europe au début du mois de novembre.

La montre LG G Watch R vient compléter la gamme des smartwatches initiée par LG Electronics au début de l'été. A cette période, la LG G Watch était le produit de référence pour le support de la nouvelle plate-forme Android Wear mais le groupe coréen n'avait pas caché qu'il avait été limité dans ses ambitions par le timing serré du lancement.

La LG G Watch R a bénéficié de plus de temps pour sa maturation et propose un design rond plus abouti, avec un affichage 1,3 pouce P-OLED en résolution 320 x 320 pixels, associé à un processeur SnapDragon 400 avec 512 Mo de RAM et accompagné de 4 Go de mémoire de stockage, le tout protégé par une coque dotée d'une protection IP67.

LG G Watch R

La date de lancement européenne n'était pas encore connue, même si la commercialisation le 14 octobre en Corée du Sud laissait supposer une disponibilité sur novembre / décembre. C'est confirmé par l'intermédiaire de LG UK qui annonce la disponibilité de la montre LG G Watch R pour début novembre 2014 sur les principaux marchés européens, dont la France.

Le prix du gadget connecté n'est pas communiqué mais le tarif coréen laisse supposer qu'il sera proposé à un tarif autour de 300 euros.  A noter que la plate-forme Android Wear va connaître d'ici quelques jours une mise à jour apportant de nouvelles fonctionnalités.

MaJ 11h30 : LG France vient de confirmer la disponibilité de la montre connectée LG G Watch R pour début novembre. Elle sera disponible sur le portail Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814272
Tiens une smartwatch 'portable', qui ressemble vraiment à une montre, pas à un gadget pour geek.
Le #1814276
kerlutinoec a écrit :

Tiens une smartwatch 'portable', qui ressemble vraiment à une montre, pas à un gadget pour geek.


C'est vraiment la photo de la montre ou une simple photo pour illustrer l'article.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]