Déjà une montre LG G Watch 2 pour le salon IFA de Berlin ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Korea Times
LG G Watch

La montre LG G Watch n'est disponible que depuis fin juin mais elle pourrait déjà avoir une suite présentée lors du salon IFA 2014 de Berlin.

Samsung a commencé à inonder le jeune marché des montres connectées avec plusieurs générations de smartwatches en l'espace d'un an mais il n'est pas le seul à vouloir occuper le terrain en attendant la possible arrivée d'une iWatch chez Apple que certains observateurs voient comme capable de transformer en profondeur le secteur, comme ont pu le faire l'iPhone en 2007 ou l'iPad depuis 2010.

Le Korea Times affirme que LG Electronics va présenter dès le salon IFA 2014 de Berlin début septembre une montre connectée LG G Watch 2 sous Android Wear, comme la première montre LG G Watch disponible depuis quelques semaines seulement.

LG G Watch coloris  On sait que LG a dû faire des concessions pour rendre sa montre disponible en vue d'une annonce pour l'événement développeurs Google I/O fin juin et cette nouvelle édition pourrait donc être la version telle que le groupe coréen aurait voulu la proposer.

La montre LG G Watch 2 fait l'objet de collaborations entre les différentes filiales de LG Electronics, avec un affichage OLED fourni par LG Display et des batteries produites par LG Chem. A bord, ce sera toujours un processeur SnapDragon de Qualcomm qui animera le produit, les propres processeurs Odin de LG n'étant pas encore prêts.

Le Korea Times indique cependant que le fabricant hésite encore entre une présentation directe sur son stand au salon IFA de Berlin et une présentation de la LG G Watch 2 uniquement à ses partenaires et clients.

Le salon européen devrait aussi être l'occasion pour LG de rencontrer des grandes marques d'horlogerie en vue de collaborations futures qui permettront de donner plus de visibilité à ses montres connectées. Le segment des montres connectées reste un champ d'exploration actif malgré les avertissements répétés des analystes sur son immaturité et un effet de mode qui pourrait coûter cher à beaucoup d'acteurs

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]