Le LG G2 va se faire Mini pour le salon MWC 2014 de Barcelone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LG Electronics (Facebook)
LG G2 Mini vignette

Il semblerait bien que LG Electronics va succomber à son tour à la tendance du Mini pour son modèle phare LG G2 lors du salon MWC 2014 de Barcelone.

Il n'y aura pas que la phablet LG G Pro 2 à présenter chez LG Electronics durant le salon MWC 2014 de Barcelone. La rumeur de la préparation d'une version Mini de son smartphone de référence LG G2 a été confortée par quelques indices mais cette fois, c'est le fabricant lui-même qui fournit la matière.

Dans un teaser publié sur Facebook et intitulé "Experience the MINI" tout en évoquant le salon MWC 2014 de Barcelone fin février, le groupe coréen montre clairement qu'il prépare un produit Mini, dont la dernière image laisse peu de doutes sur la nature.

LG G2 Mini

C'est donc bien un LG G2 Mini qui est sur le point d'être annoncé. Ses caractéristiques restent inconnues mais on évoque un affichage 4,7" et l'éventualité de la présence d'un processeur SnapDragon 800 avec 2 Go de RAM, ce qui le rendrait Mini par un côté plus compact mais pas forcément beaucoup moins performant que le modèle original.

Un peu comme le Sony Xperia Z1 Mini qui conserve l'essentiel des caractéristiques du Xperia Z1 dans un format plus compact et qui relève de la philosophie des terminaux Mini en 2013, à savoir des smartphones qui reste positionné sur un créneau assez haut.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1655322
4,7 pouces c'est mini ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]