LG G2 : les pré-commandes sont ouvertes

Le par  |  2 commentaire(s)
LG G2 logo

LG Electronics annonce l'ouverture des pré-commandes en France pour son nouveau fleuron, le LG G2 avec touches de contrôle au dos, dévoilé début août.

En lançant son nouveau smartphone phare, le LG G2, au début du mois d'août, loin de la furie des annonces du salon IFA de Berlin début septembre, le groupe LG Electronics a espéré apporter plus de visibilité sur un modèle qui concrétiser le bon retour du fabricant sur le créneau du smartphone, après le succès du LG Optimus G.

Le nouveau smartphone se positionne toujour sur le haut de gamme mais tente de proposer un ensemble qui aille au-delà de la seule liste de ses caractéristiques. Le fabricant a largement mis l'accent sur les touches de contrôle au dos de l'appareil pour en améliorer l'ergonomie et sur la force des choix techniques qui ont présidé à la conception du smartphone, de l'absence de touches en façade à l'écran occupant presque tout la surface avant en passant par le design interne permettant de loger une batterie de grande capacité.

Le smartphone offre aiinsi une combinaison constituée d'un affichage 5,2" Full HD sur dalle IPS et un processeur Qualcomm SnapDragon 800 associé à 2 Go de RAM, avec au dos un APN 13 megapixels avec stabilisation optique, le tout appuyé par une batterie 3000 mAh pour un smartphone qui ne mesure que 8,9 mm d'épaisseur.

LG G2

Et maintenant que le salon IFA est passé avec son lot de nouveaux smartphones, il s'agit d'aller vite pour la commercialisation. LG Electronics annonce donc l'ouverture des pré-commandes pour son LG G2 du 16 au 30 septembre 2013, avec une livraison qui débutera sur la dernière semaine de septembre.

Les prix nus sont de 599 € pour le LG G2 en version 16 Go, et de 629 € pour la version 32 Go mais LG y ajoute gratuitement des goodies. Pour toute pré-commande, il sera donc offert un étui Quick Window de la couleur du smartphone.

LG Quick Window 

L'étui présente une fenêtre donnant à l'accès à des mini-apps sur l'écran (horloge, lecteur audio, météo, notifications...) tout en laissant l'accès libre aux fonctions et surtout aux touches au dos de l'appareil (il fonctionne comme un cover).

LG Pocket Photo

L'autre cadeau de LG Electronics, également proposé gratuitement, n'est autre que sa mini imprimante LG Pocket Photo dite "imprimante de poche pour smartphone" avec connectivité Bluetooth et NFC. Pour accéder aux pré-commandes du LG G2, LG Electronics s'est associé avec plusieurs enseignes et le détail de la procédure est donné sur cette page Web.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1485182
Faut-il en déduire que le prochain Google Nexus 5 sera basé sur ce G2 mais à 200 euros de moins ?
Le #1485602
A ce prix-là, on peut comprendre que l’étui et la mini-imprimante soient offerts "gratuitement en cadeau"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]