LG G3 Beat : un prix en euros pour cette version mini

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LG Allemagne
LG G3 Beat

On dispose désormais d'un prix en euros pour le LG G3 Beat, qui s'apparente pour rappel à la variante mini du LG G3. C'est la filiale germanique du constructeur qui a vendu la mèche.

Présenté en milieu de semaine dernière, le LG G3 Beat, aussi connu sous le nom de LG G3 S, a désormais un prix en euros. Par le biais d’un billet posté sur son blog, la branche allemande a en effet communiqué un prix de 349 euros.

Outre-Rhin, on parle aussi d'une disponibilité sur les étals prévue pour la mi-août. L'Hexagone devrait donc le voir débarquer durant l'été.

LG G3 Beat  
Le smartphone LG G3 Beat / LG G3 S ( cliquer pour agrandir )

Positionné en milieu de gamme, ce smartphone Android 4.4.2 KitKat s’appuie pour rappel sur une plate-forme Qualcomm SnapDragon 400 avec un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz et une mémoire vive 1 Go.

Aux dimensions 13,8 x 7 x 1 centimètre pour un poids de 134 grammes, il propose un écran 5 pouces 720p occupant 74,1 % de sa face avant, un support 4G / Wi-Fi 802.11n, un appareil photo numérique 8 Mégapixels avec autofocus laser ( hérité du G3 ), une webcam 1,3 Mégapixel, des liaisons Bluetooth 4.0 / GPS, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 540 mAh amovible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1799242
Il est vraiment bien équipé

Le #1799492
C'est quoi l'avantage par rapport au G2 mini qui est sorti ya vraiment pas longtemps et qui a quasiment la même conf, et qu'on trouve à moins de 200€ ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]