LG G3 en précommande : une montre LG G Watch offerte

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog LG
LG G3 coloris

Comme pour son LG G2, le fabricant LG Electronics annonce la prochaine ouverture des précommandes du LG G3 avec en cadeau pour les plus rapides sa nouvelle montre LG G Watch sous Android Wear.

Le fabricant LG Electronics prépare le lancement international de son smartphone de référence LG G3, premier parmi les grandes marques internationales à proposer un affichage en résolution QHD (2560 x 1440 pixels).

LG G3 coloris Le terminal est déjà disponible en Corée du Sud et arrivera en France dans le courant du mois de juillet 2014. Le fabricant s'apprête à ouvrir les pré-commandes et, comme il commence à en avoir l'habitude, offrira un petit cadeau aux plus rapides.

S'il offrait un étui Quick Windows et une imprimante de poche l'an dernier pour le lancement de son LG G2 il propose cette année gratuitement une montre connectée LG G Watch, tout juste annoncée durant la conférence Google I/O.

La montre tourne sous Android Wear et est proposée sur le portail Google Play au prix de 199 €. Elle ouvre le cycle des montres sous cette nouvelle plate-forme en même temps que la montre Gear Live de Samsung et avant la montre Moto 360 et son boîtier circulaire attendue d'ici l'été.

LG G Watch Pour en bénéficier, il faudra pré-commander le smartphone LG G3 entre le 26 juin, date d'ouverture des pré-commandes, et le 4 juillet 2014. De quoi être à la pointe des technologies mobiles jusqu'au bout du poignet et découvrir parmi les premiers les possibilités de cette nouvelle génération de montre.

Pour rappel, le LG G3 dispose d'un affichage 5,5 pouces QHD avec une densité de 538 ppi et d'un processeur SnapDragon 801, et d'un APN 13 megapixels avec stabilisation optique. On retrouve au dos les touches de fonction, ce qui les tranches dégagées et assure un design arrondi pour faciliter la prise en main.

Sous Android 4.4 KitKat, le terminal bénéficie d'une interface utilisateur spécifique sur le thème "Simplifiez votre quotidien", avec des applications dédiées

Complément d'information
  • Un smartphone LG G3 explose et enflamme un matelas
    Voilà une affaire dont se serait bien passée LG en pleine période de Noël : un smartphone G3 de sa production a récemment pris feu de façon soudaine et provoqué l'incendie du matelas sur lequel il était posé.
  • Test : LG G3, le meilleur smartphone à ce jour ?
    Après son très convaincant G2 lancé en 2013, LG a mis les petits plats dans les grands pour proposer le meilleur smartphone du marché avec le G3. Pari réussi ? Réponse dans notre test complet du LG G3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]