LG G3 : l'écran QHD confirmé dans une photo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Ubergizmo
LG G3

Les fuites continuent d'affluer concernant le prochain fleuron des smartphones fabriqués par LG, le G3. Et aujourd'hui c'est une photo qui confirme un écran QHD.

Après le succès du G2, LG espère que le G3 saura séduire le public, et une fois encore, la marque mise sur des caractéristiques de haut vol pour son smartphone haut de gamme, à commencer par son écran, dont la définition devrait être le point fort.

LG G3 Une photo envoyée au site Ubergizmo et présentée comme fiable à 99,99 % révèle ainsi le G3 sous l'application de benchmark AnTuTu, l'occasion de confirmer une partie de sa fiche technique et de découvrir officiellement que le smartphone proposera bel et bien un écran d'une définition de 1440 x 2560 pixels.

Une définition qui enterre littéralement la concurrence, et qui a été confirmée par la suite par LG. Malheureusement, quelque chose cloche dans le cliché, puisque AnTuTu donne une estimation de la densité de pixels de l'écran en précisant 640 dpi, ce qui correspondrait davantage à un écran au format 4,6 pouces, or le G3 est attendu avec un écran d'au moins 5,2 pouces, voire 5,5 pouces. Une coquille qui viendrait des difficultés du logiciel de benchmark à correctement afficher la bonne densité de pixels dans ses rapports.

L'autre information du cliché est la confirmation de l'intégration du processeur SnapDragon 801, ce qui met fin aux rumeurs d'un processeur Mediatek à huit coeurs.

Le G3 pourrait être officialisé et présenté par LG d'ici le mois de mai prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]