LG G3 : nouveaux indices d'un affichage QHD

Le par  |  1 commentaire(s)
LG G2 logo

Le LG G3 porterait le nom de code LG D850 et semble bien être doté d'un affichage QHD 2560 x 1440 pixels.

C'est une fois de plus EvLeaks qui attire l'attention sur Twitter sur les caractéristiques supposées du futur smartphone LG G3. Ce dernier pourrait être annoncé sous peu et viendra remplacer le LG G2 comme smartphone de référence de la marque LG Electronics.

Dans les quelques lignes de code d'un User Agent Profile, que EvLeaks attribue au LG G3, il est fait mention d'un smartphone LG D850 qui pourrait bien être la suite du LG G2, identifié sous le code LG D800, avec quelques variantes selon les opérateurs.

Point intéressant, le code fait aussi référence à une résolution 1440 x 2560 pixels, ce qui voudrait en principe dire que le LG G3 sera bien doté d'un affichage 2k / QHD (Quad HD). Une telle résolution, déjà annoncée sur quelques smartphones de fabricants chinois, était attendue sur le Galaxy S5 mais Samsung a finalement choisi d'en rester à une résolution Full HD...en attendant une variante Galaxy S5 Prime un peu plus tard dans l'année ?

LG Electronics pourrait donc de nouveau jouer une carte qu'il connaît bien, celle de l'innovation, mais qui ne lui réussit pas toujours, à l'image de la tentative d'introduction d'écrans 3D dans les smartphones il y a deux ans.

Cette résolution se retrouvera-t-elle dans le smartphone Nexus 6, dont il se murmure déjà qu'il pourrait être une variante du LG G3, comme le Nexus 5 l'est du LG G2 et le Nexus 4 du LG Optimus G ?

Complément d'information
  • Un smartphone LG G3 explose et enflamme un matelas
    Voilà une affaire dont se serait bien passée LG en pleine période de Noël : un smartphone G3 de sa production a récemment pris feu de façon soudaine et provoqué l'incendie du matelas sur lequel il était posé.
  • Test : LG G3, le meilleur smartphone à ce jour ?
    Après son très convaincant G2 lancé en 2013, LG a mis les petits plats dans les grands pour proposer le meilleur smartphone du marché avec le G3. Pari réussi ? Réponse dans notre test complet du LG G3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1683882
J'aimerais bien savoir en quoi c'est quad HD... Je peux multiplier tout et n'importe quoi je ne tombe jamais sur 4x la full HD.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]