LG G4 : premier teaser officiel sur l'appareil photo avant le lancement fin avril

Le par  |  0 commentaire(s)
LG G4 teaser

Le prochain smartphone de référence LG G4 du groupe coréen LG Electronics ne sera dévoilé que le 28 avril mais les fuites le concernant sont déjà nombreuses. Et le fabricant commence à mettre l'accent sur ses caractéristiques dans un premier teaser.

Pendant que Samsung ou HTC ont fait le choix de dévoiler leurs nouveaux smartphones à l'occasion du salon MWC 2015 de Barcelone, le groupe coréen LG Electronics a préféré, comme pour le modèle LG G3 l'an dernier, prendre un peu de distance et organiser son propre événement.

Le LG G4, son prochain flagship, sera officiellement dévoilé le 28 avril prochain mais les informations officielles et officieuses sont déjà nombreuses concernant ses caractéristiques. Après LG Display qui a dévoilé la semaine dernière l'écran 5,5 pouces QHD qui équipera le smartphone, c'est LG Mobile qui a publié le premier teaser du LG G4.

LG G4 teaser

Dans la courte vidéo, c'est la partie photo qui est mise en avant, avec un capteur photo présent au dos de l'appareil qui offrira une ouverture f/1,8, lui permettant de capter beaucoup de lumière et d'assurer une bonne qualité des clichés même en conditions de lumière faible.

  

LG a également dévoilé la nouvelle interface UX 4.0 qui accompagnera Android Lollipop. Le fabricant compte sur ce modèle pour appuyer et renforcer ses parts de marché, mises en danger par la poussée des fabricants chinois, en espérant en écouler au moins dix millions d'unités.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]