LG G4 Pro : le smartphone haut de gamme avec double capteur photo ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : G for Games
LG G4 dos

Le prochain smartphone haut de gamme de LG Electronics pourrait être le LG G4 Pro qui se distinguerait par ses caractéristiques haut de gamme et un double capteur photo au dos.

LG G4 Beat (2)Le smartphone LG G4 Pro a déjà fait parler de lui comme étant un futur smartphone haut de gamme sous SnapDragon 820 lancé avant la fin de l'année. Depuis, Qualcomm a repoussé la sortie de sa plate-forme à début 2016.

Le LG G4 Pro existerait toujours et serait toujours prévu pour la fin de l'année mais sans processeur SnapDragon 820. Il ne devrait finalement pas non plus être doté d'une coque métallique comme cela avait été suggéré un temps.

De source coréenne, le smartphone embarquerait tout de même un affichage 5,8 pouces en résolution QHD / 2K, ave cette fois un processeur SnapDragon 810 et 4 Go de RAM. Pour le différencier de la concurrence, LG Electronics l'aurait doté d'un double capteur photo à l'arrière qui lui apporterait des fonctions photographiques avancées toujours utile alors que cette fonctionnalité reste très plébiscitée chez les consommateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857206
Si c'est un 810 v2.0 et qu'il y a une version 64gb ce sera peut-être mon prochain.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]