LG Display dévoile déjà l'affichage 5,5 pouces QHD du futur LG G4

Le par  |  1 commentaire(s)
LG Display QHD

LG Display vient de lever le voile sur un affichage 5,5 pouces QHD qui a de bonne chances d'être présent dans le futur smartphone de référence LG G4 du géant coréen.

LG Display, filiale productrice d'écrans du groupe LG Electronics, annonce la production d'un nouvel affichage IPS LCD 5,5 pouces en résolution QHD (2560 x 1440 pixels) en précisant qu'il sera présent dans le prochain smartphone de référence du groupe qui sera annoncé à la fin du mois.

Autrement dit, il s'agit de l'affichage embarqué dans le modèle LG G4 qui confirme ainsi son statut à venir de phablet. LG Display indique que sa nouvelle génération d'écran profite d'avancées significatives en matière de respect des couleurs, de luminosité et de contraste.

LG Display QHD

L'affichage offre une densité de 538 ppi et exploite une technologie AIT (Advanced In-Cell Touch) qui assure une grande réactivité de la partie tactile, même en cas d'écran éclaboussé par de l'eau. Le nouvel écran de LG Display promet un contraste 50% plus élevé que sur les dalles QHD concurrentes, et une luminosité accrue de 30%.

La partie tactile est intégrée à l'écran, ce qui permet de conserver une grande finesse et sans avoir à ajouter un composant supplémentaire. Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir cet écran à bord du LG G4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838682
on en sais plus sur la batterie?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]