LG G4 : le fabricant coréen compte en écouler au moins 10 millions d'unités

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Korea Times
LG G3 coloris

Le LG G4 n'a pas été annoncé lors du salon MWC 2015 de Barcelone mais LG Electronics espère en écouler 10 millions d'exemplaires cette année.

Le groupe LG Electronics a fait le choix de ne pas présenter son prochain smartphone de référence LG G4 durant le salon MWC 2015 de Barcelone, préférant laisser passer l'événement et ses nombreuses annonces pour préparer sa propre présentation, sans doute durant le mois d'avril.

LG G3 coloris Cela n'a pas empêché les représentants du groupe d'évoquer ce futur smartphone et, selon le Korea Times, d'envisager un objectif de 10 millions d'unités écoulées cette année, dans le cadre d'une présentation à certains partenaires et opérateurs mobiles qui en assureront la distribution.

LG aurait prévu de lancer une grosse campagne marketing en Europe et aux Etats-Unis pour tenter d'obtenir le succès escompté, après les bons résultats du LG G3, et maintenir sa visibilité, tout en essayant d'améliorer ses parts de marché face à la concurrence chinoise qui s'intensifie.

Le smartphone LG G3 aurait atteint un volume de 6 à 7 millions d'unités depuis son lancement au mois de mai 2014. LG Electronics pourra compter sur les plates-formes SnapDragon 810 de Qualcomm, déjà utilisées dans le LG G Flex 2...en attendant que le groupe développe ses propres solutions matérielles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]