Smartphones haut de gamme : LG va enfin passer au métal

Le par  |  2 commentaire(s)
LG logo

Selon les dernières rumeurs, LG devrait finalement passer au métal avec ses smartphones haut de gamme. Le prochain G5 pourrait être le premier à profiter d'une telle finition.

LG G4En attendant une présentation officielle au cours du printemps 2016, le smartphone LG G5 continue de faire parler de lui. S’il a de grandes chances d’embarquer la plate-forme Snapdragon 820 récemment officialisée par Qualcomm et pressentie dans d’autres modèles dont le Xiaomi Mi5, celui-ci pourrait aussi sonner la fin du plastique.

Les dernières rumeurs évoquent en effet le choix d’une coque métal unibody après quatre générations pourvues d’une coque plastique. Si l’information reste à prendre avec des pincettes jusqu’à l’officialisation du LG G5, elle a du sens, sachant que la finition métallique participe à l’aspect premium et qu’elle est de plus en plus courante dans le milieu de gamme. Difficile ainsi de faire l’impasse dessus quand on parle de flagship.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868127
Si ça peut jouer sur la dissipation thermique sans pour autant réduire les performances de l'antenne réseau
Le #1868172
J'ai pris un G4 plutôt qu'un S6 parce que micro SD et batterie amovible. En passant au métal unibody, tout ça risque d'être compromis. Bref, on sert les bollos qui ne mettent pas de bumper pour qu'on voit bien leur beau téléphone et qui pètent l'écran à la première chute. Samsung et LG n'ont pas du comprendre que leur meilleure vitrine ce sont les power users.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]