LG G5 : ce sera le modèle LG-H830 au salon MWC 2016 de Barcelone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
LG G4

Le smartphone LG G5 est attendu pour le salon MWC 2016 de Barcelone fin février et sa référence vient de faire son apparition, confirmant sa filiation avec le LG G4.

Le prochain smartphone de référence du groupe LG Electronics, le LG G5, devrait cette année se confronter directement à son grand concurrent Galaxy S7 de Samsung, les deux appareils devant être annoncés pour le salon MWC 2016 de Barcelone, à la fin du mois de février.

Pour LG, c'est un retour aux sources, après plusieurs années d'annonces de son flagship en décalage par rapport au salon afin de préserver sa visibilité au milieu de nombreuses annonces occasionnées par cet événement d'ampleur mondiale.

LG G5 User Agent Data

Pour son nouveau modèle, LG Electronics pourrait dévoiler de nouvelles innovations, comme un affichage secondaire au-dessus de l'écran principal, un éventuel scanner d'iris ou encore un mystérieux Magic Slot qui reste à définir, et avec une plate-forme SnapDragon 820 de Qualcomm pour animer le tout.

Le futur LG G5 devrait porter la référence LG-H830 d'après le User Agent Data qui confirme aussi la présence d'Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche LG. Il prendra ainsi la suite du LG G4 de 2015, connu sous la référence LG-H810.

Le LG G5 devrait proposer de 3 à 4 Go de RAM et un affichage QHD / 2K de diagonale 5,5 pouces. A l'arrière, on pourrait trouver un module photo 16 megapixels avec stabilisation optique, autofocus laser et double flash LED, le tout alimenté par une batterie de 3000 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876023
Android 6.0... non merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]