La LG G Pad 8.3 devient la première tablette Google Play Edition

Le par  |  3 commentaire(s)
LG G pad 8

Pas de Google Nexus 8 finalement pour la mystérieuse tablette LG référencée LG V510 mais une tablette LG G Pad 8.3 Google Edition distribuée sur le portail Google Play.

Les esprits se sont enflammés à l'idée que la référence LG V510 pourrait être une tablette Nexus 8 venant compléter la gamme des tablettes Google mais la réalité est finalement plus simple : il s'agit finalement de la tablette LG G Pad 8.3 Google Edition, à savoir la première tablette proposée dans cette série qui consiste à distribuer des terminaux avec une version d'Android sans surcouche.

Le portail Google Play ajoute donc bien une tablette 8 pouces dans les terminaux mobiles distribués directement mais il s'agit de la tablette LG G Pad 8.3 avec Android 4.4 KitKat pur à bord. Ses caractéristiques sont identiques au modèle commercialisé par LG Electronics depuis quelques semaines.

LG G Pad Google Edition 

La tablette possède donc un affichage 8,3 pouces 1920 x 1200 pixels et intègre un processeur SnapDragon 600 de Qualcomm avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage. On trouve au dos un APN 5 megapixels, ainsi qu'un APN secondaire en façade.

La tablette LG G Pad 8.3 Google Edition est annoncée sur le portail Google Play au prix de 349 dollars, et avec une livraison en un à deux jours mais, comme les autres terminaux Google Edition, elle n'est disponible que sur le marché US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1589642
J'ai acheté la LG normale il y a quelques jours et je suis comblé. Des bordures hautes et basses un peu moins larges + des boutons physiques + s800 + batterie interchangeable + 32 Go pour 100 euros de plus et elle aurait été parfaite. Là, elle est juste très bien (ce qui n'est déjà pas mal).
Quant au stock, le double clic sur la dalle pour réveiller la tablette, très intéressant (mais une application pourrait faire l'équivalent peut-être, auquel cas le stock serait plus intéressant).
Le #1589652
C'est une très bonne tablette (et abordable avec l'ODR de 50&euro.

il ne reste plus maintenant qu'à trouver la ROM 4.4 pour la LG G PAD pour la transformer en GE.
Le #1590042
Heu,quel est l'intérêt de sortir cette version, si c'est moins bien que la version de LG ?? ... et peut-être plus cher aussi, non (250€ pour la G Pad actuelle) ?

Pas tout compris, làààà !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]