LG KS660 : mobile EDGE à double carte SIM

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget Mobile
LG KS660

Le mobile LG KS660 est globalement une réédition du LG KP500, le mobile tout tactile pour l'entrée de gamme, à ceci près qu'il embarque deux ports pour cartes SIM.

LG KS660C'est fin septembre que le fabricant sud-coréen LG Electronics a présenté son modèle LG KP500, un mobile à grand écran tactile positionné sur l'entrée / milieu de gamme mais rappelant des modèles plus évolués comme le LG KC910 Renoir.

Un nouveau terminal, le LG KS660, en reprend les caractéristiques principales mais se distingue par la présence de deux ports pour carte SIM. On retrouve donc une grande dalle tactile 3" de résolution 240 x 400 pixels en 262.000 couleurs agrémenté d'un APN 5 megapixels.


Un seul terminal pour tous les besoins
De dimensions 105 x 55 x 14,9 mm pour 115g, il embarque un accéléromètre pour faire basculer automatiquement l'affichage, la radio FM et un port microSDHC en plus de ses 50 Mo de mémoire interne. C'est un téléphone tribande GSM / GPRS / EDGE et disposant d'une connectivité sans fil Bluetooth.

Le double port pour carte SIM permettra d'utiliser le téléphone comme appareil personnel et professionnel. Le LG KS660 sera d'abord disponible à partir du mois de février 2009 sur son marché local avant de s'étendre en Chine et en Russie. Pas de date annoncée pour une sortie éventuelle en Europe occidentale.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]