LG L3 / L5 / L7 : trois smartphones présentés au salon MWC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
LG Optimus L

LG Electronics va dévoiler une gamme de smartphones, ouvrant une série L avec les modèles LG L3, LG L5 et LG L7 qui seront présentés en détail au salon MWC 2012.

LG Electronics utilisera comme les autres années le salon MWC de Barcelone comme un tremplin pour l'annonce de nombreux produits mobiles. Au-delà d'un possible premier smartphone quadcore, le fabricant dévoilera la Série Optimus L, une nouvelle gamme composée de trois modèles : LG L3, LG L5 et LG L7.

L'esprit de cette série repose sur un style intemporel associé à une finition soignée visant à se démarquer de la concurrence. Elle se veut d'une certaine façon la continuité de la série Black Label représentée il y a quelques années par le modèles à succès LG Chocolate ou LG Shine.


En quête de designs différenciants

La série L serait donc un retour volontaire vers un style plus marqué et visible, après une série de terminaux mettant surtout en avant leurs caractéristiques techniques. Pour ces nouveaux modèles, LG Electronics revient à un forme aux angles aigus, une faible épaisseur, un arrangement spécifique des touches de fonction et une finition métal sur les tranches.

LG Optimus L

Le fabricant en dit encore peu sur les caractéristiques des trois modèles. Il indique que le LG Optimus L3 constituera un mobile tourné vers l'entrée de gamme, doté d'un affichage 3,2" et lancé en Europe dès le mois de mars 2012.

Plus tard durant le premier semestre seront lancés les modèles LG Optimus L5, doté d'un affichage 4", et le LG Optimus L7, embarquant un écran 4,3", tous les deux sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]