17 jeux en 3D signés Gameloft pour le LG Optimus 3D

Le par  |  2 commentaire(s)
LG Optimus 3D 04

Pour révéler les spécificités de l'affichage autostéréoscopique 3D du nouveau smartphone LG Optimus 3D, il faut du contenu adéquat, et notamment des jeux. Gameloft a adapté 17 de ses jeux pour ce terminal.

LG Optimus 3D 04Le smartphone LG Optimus 3D a été l'une des curiosités du salon MWC 2011 de Barcelone avec son affichage 3D autostéréoscopique ( ne nécessitant pas l'utilisation de lunettes ) et son double APN au dos pour produire ses propres contenus 3D.

Mais pour vanter les mérites de l'appareil, rien ne vaut des jeux mobiles adaptés à ce type d'écran. LG Electronics a trouvé un partenaire parfait en l'éditeur Gameloft grâce auquel un catalogue de 17 titres S3D ( 3D Stéréoscopique ) est mis en place.

Trois jeux S3D sont préinstallés en version complète sur les smartphones LG Optimus 3D : Asphalt 6 : Adrenaline, NOVA et Let's Golf 2, tandis que les 14 autres ( dont Assasin's Creed, Altair's Chronicles, James Cameron's Avatar, GT Racing Motor Academy ou le récent BackStab ) seront disponibles en téléchargement à prix réduit pour les détenteurs du terminal ( à moitié prix pendant les trois premiers mois ), en attendant Archer Craft, un titre S3D produit directement par LG et prochainement disponible gratuitement.


Tout pour démocratiser la 3D

LG Optimus 3D 05Sur son terminal, LG proposera également une application de conversion des photos et vidéo de la 2D à la 3D, ainsi qu'une application, disponible gratuitement à partir du troisième trimestre, permettant de convertir les jeux 2D en 3D pour exploiter les possibilités de l'écran.

LG mise beaucoup sur le concept de 3D que peut s'approprier le consommateur final pour éviter l'écueil du manque de contenus 3D disponible. Un service Youtube 3D a d'ailleurs été mis en place pour le partage de ce type de contenu et il est possible de profiter de sa connectique HDMI et sans fil DLNA pour diffuser le contenu 3D sur grand écran.

Le smartphone LG Optimus 3D est en cours de distribution sur de nombreux marchés. C'est un terminal initialement sous Android 2.2 Froyo qui passera plus tard sous Android 2.3 Gingerbread et doté d'un processeur dual core OMAP4 optimisé de Texas Instruments.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #807271
Super, et le prix ??? Non parce que si c'est 1500€ pour avoir un téléphone pour jouer en 3D je ne vois pas l'intérêt... Je préfère avoir un iPhone et une 3DS hein...

Dire qu'il y a des CONsommateurs prêt à débourser des sommes astronomiques (qu'ils n'ont pas forcément pour ce genre de chose) pour un truc totalement inutile...

Et on s'étonne que le monde ne soit pas un havre de paix et qu'il y ait des problèmes partout...
Le #807291
Si t’arrêtais de raconter que de la merde !

Ce téléphone est bien moins cher a l'achat qu'un iphone.

D'autres questions ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]