LG Optimus G Pro : 1 million d'unités écoulées depuis son lancement

Le par  |  0 commentaire(s)
Lg optimus G pro

Alors que le LG Optimus G Pro débute sa commercialisation en Europe, il vient de passer la barre du million d'unités écoulées en Corée du Sud.

Après une période 2009-2010 difficile durant laquelle le groupe a dû repenser sa stratégie mobile, LG Electronics retrouve des couleurs et est maintenant pleinement ancré sur le créneau des smartphones Android avec plusieurs gammes échelonnées selon les usages et dévoilées au salon MWC 2013 de Barcelone.

Tandis que le LG Optimus G sert de base matérielle au Nexus 4 conçu avec Google, le fabricant avait dévoilé un modèle LG Optimus G Pro avec affichage  5" et 5,5" et aux caractéristiques alléchantes, en étant notamment le premier smartphone annoncé embarquant un processeur SnapDragon 600 de Qualcomm.

LG Optimus G Pro million

Et alors que le LG Optimus G Pro débarque en Europe, LG Electronics fête le cap du million d'unités écoulées en Corée du Sud, où il est déjà commercialisé depuis plusieurs mois. Pas mal pour un smartphone haut de gamme qui s'écoulerait ainsi à 8000 exemplaires par jour et est devenu le plus rapide des smartphones LG à atteindre ce cap, battant le record du LG Optimus LTE.

A défaut de garantir son succès ailleurs que sur son marché local, cela reste tout de même un bon présage, ne serait-ce que pour la visibilité de LG Electronics en tant que marque innovante dans les smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]