LG Optimus Hub : smartphone Android 2.3.4 à prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG-logo

Le fabricant sud-coréen LG Electronics vient d’officialiser le smartphone Optimus Hub.

LG-logoPositionné en milieu de gamme, il s'agit en fait du successeur du très populaire modèle Optimus One lancé en octobre 2010 dont nous avons déjà parlé en juillet dernier en tant que Univa, suite à la fuite d'une feuille de route.

Animé par un processeur Qualcomm MSM7227T à 800 MHz et pourvu de 512 Mo de mémoire vive, ce modèle tout tactile sous environnement Android 2.3.4 Gingerbread avec surcouche graphique maison affiche les dimensions 11,3 x 6,1 x 1,2 centimètre pour un poids de 123 grammes.

LG Optimus HubCôté fonctions, il offre un écran LCD tactile capacitif 3,5 pouces en résolution 320 x 480 pixels avec traitement anti-rayures, une comptabilité 2G / 3G / Wi-Fi avec mode hotspot ( pour le Wi-Fi ), un module GPS, une boussole électronique, une connectivité Bluetooth 3.0, un port micro-USB 2.0, un APN 5 Mégapixels avec autofocus / géotagging / détection des visages / détection des sourires, un lecteur audio-vidéo compatible DivX / Xvid, un tuner radio FM, une sortie mini-jack, une mémoire interne de 150 Mo et un logement microSD / microSDHC acceptant les cartes mémoire de 32 Go ( carte microSD 2 Go fournie ).

Son introduction sur le marché est programmée pour le mois d’octobre prochain. Quant au prix qui sera pratiqué en Europe, il devrait se situer aux alentours de 200 euros nu. De quoi s'attendre au même succès que son prédécesseur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]