LG Optimus One : une édition complètement Schtroumpf !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
LG-logo

Le fabricant LG propose une édition spéciale de son best-seller Optimus One, écoulé pour rappel à plus d’un million d’exemplaires un mois et demi après son lancement.

LG-logoAu mois de septembre 2010, LG a dévoilé l’Optimus One, un smartphone Android 2.2 Froyo proposant un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi, un écran LCD tactile capacitif 3,2 pouces en 320 x 480 pixels, des possibilités de navigation GPS, un APN 3,15 Mégapixels, un lecteur multimédia, une radio FM, une mémoire de 170 Mo, un logement microSD / microSDHC, de l’USB 2.0, du Bluetooth 2.1 et une autonomie de 7 heures et 30 minutes / 8 heures en 3G / 2G.

LG Optimus One SchtroumpfLancé le mois suivant, l’engin a très rapidement trouvé son public, puisqu’écoulé à un million d’exemplaires dans le monde en l’espace de l’espace de 40 jours.  

Pensant apparemment susciter l'intérêt de nos chères têtes blondes ou du grand enfant qui sommeille en certains adultes, LG  a décidé de le décliner dans une version sur le thème des Schtroumpf, avec coque et fonds d’écrans en rapport avec le peuple de petites créatures bleues imaginées par le dessinateur belge Peyo.

Reste à voir si le marché hexagonal y aura droit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]