Une phablette KitKat en préparation chez LG

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AndroidSas
LG logo

LG préparerait une phablette du même acabit que le modèle Xperia Z Ultra de Sony. Ses caractéristiques font l'objet de fuites sur la Toile.

LG n’entend visiblement pas se contenter de la " petite " phablette G2 ( 5,2 pouces ) présentée lors du salon IFA de Berlin et récemment rendue disponible en précommande.

Le constructeur sud-coréen aurait en effet pour projet de marcher sur les plates-bandes du Japonais Sony avec un modèle équivalent en termes de dimensions et de caractéristiques à la Xperia Z Ultra officialisée en juin dernier.

Sony Xperia Z Ultra taille 02  Sony Xperia Z Ultra capot 
La phablette Sony Xperia Z Ultra ( DR ; cliquer pour agrandir )

Si cette phablette LG n’a pas encore de nom officiel ou même de code, elle fait déjà parler d’elle à travers quelques caractéristiques techniques.

On lui attribue ainsi une plate-forme Qualcomm SnapDragon 800 avec processeur quad-core et mémoire vive 3 Go. On s’attend aussi à ce qu’elle offre un appareil photo numérique 8 Mégapixels avec flash et un immense écran tactile 6,4 pouces Full HD. Quant à l’OS à bord, il s’agirait d’Android dans sa mouture 4.4 KitKat, attendue pour rappel en octobre.

Pas la moindre information en revanche concernant la date de présentation. Peut-être en fin d’année pour finir au pied du sapin, ou bien lors des salons tels que le CES de Las Vegas ou le MWC de Barcelone pour arriver début 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1486042
Ça fait quand même pas mal d'incertitudes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]