LG Shine II : mobile slider compatible 3G+ / GPS

Le par  |  0 commentaire(s)
LG logo_small

Le fabricant sud-coréen LG prépare la relève de son téléphone mobile Shine, dévoilé en octobre 2006 et venant de souffler sa troisième bougie, avec son nouveau modèle baptisé Shine II.

LG logo_smallAux formes plus arrondies que le LG Shine premier du nom et équipée d'un nouveau bouton de navigation central, cette deuxième version conserve la compatibilité GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA, l'écran LCD 2,2 pouces affichant 262 114 couleurs dans une résolution 240 x 320 pixels, l'appareil photo numérique 2 Mégapixels avec flash LED, le lecteur multimédia et le slot pour les cartes mémoire microSD.

Côté nouveautés, on note l'apparition du module de navigation GPS, le remplacement des connexions USB 1.1 et Bluetooth 1.2 par des connexions USB 2.0 et Bluetooth 2.0 pour une synchronisation des données plus rapide.

LG Shine II 1 LG Shine II 2
Le LG Shine II en image ( crédit gsmarena ; cliquer pour agrandir )

Pas d'information en revanche sur le poids, les dimensions, la mémoire interne, la batterie embarquée et l'autonomie procurée par cette dernière.

Ce téléphone mobile sera disponible outre-Atlantique à partir du 22 novembre et proposé par l'opérateur AT&T. Rien sur la disponibilité d'une version européenne pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]