LG lance un site Web pour son futur smartphone avec S4 Pro

Le par  |  2 commentaire(s) Source : lgmobile
LG_Optimus_G_S4_Pro-GNT

LG vient de lancer un site web pour promouvoir le SoC Snapdragon S4 Pro. Embarquée dans un terminal LG, la puce de Qualcomm devrait permettre de faire la différence avec les smartphones de la concurrence.

Lors de l'IFA qui débutera le 31 août 2012, LG devrait annoncer de nouveaux terminaux mobiles. Mais avant même l'ouverture du salon de l'électronique grand public qui se tiendra à Berlin, le constructeur sud-coréen vient de lancer un site web.

Il y est question du SoC Snapdragon APQ8064 de la famille S4 Pro de Qualcomm. Celui-ci intègre un processeur avec quatre coeurs Krait et un GPU Adreno 320. D'aucuns estiment qu'il s'agit, à l'heure actuelle, du SoC le plus puissant du marché. De surcroît, il vient avec un module baseband MDM9615 supportant la 4G LTE. On le trouve actuellement dans le MI-TWO de Xiaomi qui est de ce fait le smartphone le plus puissant du marché.

Le site pourrait tout simplement mettre en avant le partenariat qui lie LG à Qualcomm. Mais, il pourrait également être dédié exclusivement au LG Optimus G (à moins qu'il ne s'agisse du LG E970), le futur fer de lance du constructeur. Le smartphone haut de gamme qui pourrait être dévoilé à l'IFA, devrait intégrer le S4 Pro mais aussi 2 Go de RAM, un écran de 4.7 pouces et un APN de 13 Mpixels. Avec un tel terminal, LG entend bien damer le pion à son éternel rival, Samsung, en proposant un smartphone plus puissant que le Galaxy S3. Il est attendu pour septembre en Corée du Sud avant une sortie internationale.

Plus qu'une semaine avant l'ouverture d'un salon qui devrait apporter son lot de nouveautés. En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur le nouveau site de LG (notamment si vous avez des notions de coréen).

LG_Optimus_G_S4_Pro-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1009752
La guerre du c'est moi qui ai le smartphone le plus puissant va commencer LG tire le premier qui sera le suivant....
Le #1010042
micropastis a écrit :

La guerre du c'est moi qui ai le smartphone le plus puissant va commencer LG tire le premier qui sera le suivant....


ça fait presque 2 ans que ça a commencer
avec les galaxy S galaxy S2 et le S3 vs motorola/htc/etc...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]