LG Electronics : bientôt un smartphone avec écran étiré sur la partie supérieure ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S6 Edge 05

Il n'y aura peut-être pas de LG G Flex 3 incurvé en 2016 mais le groupe coréen pourrait dévoiler un smartphone avec un affichage s'étirant sur l'une des tranches.

Si Samsung a fait la première annonce concernant un téléphone portable incurvé avec le Galaxy Round, c'est LG Electronics qui a rendu visible cette évolution des écrans mobiles avec un smartphone LG G Flex commercialisé en 2014 sur plusieurs marchés, suivis d'un LG G Flex 2 en 2015.

Le fabricant coréen pourrait cependant ne pas poursuivre dans cette voie et ne pas lancer de LG G Flex 3 en 2016, malgré les premières rumeurs le concernant. Malgré tout, LG aurait un projet de smartphone doté d'un affichage étiré sur l'une des tranches.

Selon @EvLeaks, l'affichage serait étiré sur la tranche supérieure du smartphone, et non sur les côtés comme le Galaxy Note Edge ou le Galaxy S6 Edge / S6 Edge+ de Samsung. S'agirait-il alors d'une variation du LG V10 qui dispose d'un affichage secondaire sur la partie haute de l'écran ? Aucun autre détail n'est donné pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]