Samsung Galaxy Round : première publicité pour l'écran incurvé

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget
Galaxy Round

Au moment même où est annoncé le LG G Flex, Samsung dévoile sa première publicité pour son modèle Galaxy Round qui possède aussi un écran incurvé mais selon un axe différent.

L'incurvation de votre écran mobile, vous la préférez horizontale ou verticale ? Ce qui est bien avec les fabricants de terminaux coréens, c'est qu'ils vous laissent le choix tout en annonçant chacun un premier smartphone à écran incurvé rigide (quelqu'un pour la diagonale ?).

LG G flex
LG G Flex

Et alors que LG Electronics officialise son modèle LG G Flex, Samsung, qui ne perd jamais son temps, en profite pour diffuser la première publicité pour son Galaxy Round, dévoilé il y a quelques semaines, peut-être histoire de ne pas laisser son concurrent profiter seul de la démonstration de cette prouesse technique qui prépare l'arrivée de prochaines générations d'écrans réellement souples et pliables.

Galaxy Round

Samsung Galaxy Round

La publicité de Samsung met logiquement l'accent sur l'incurvation, que l'on retrouve dans de nombreux produits du quotidien et qui se retrouve donc dans son smartphone, créant une différenciation "naturelle" par rapport aux terminaux plans traditionnels.

On y voit également la Round Interaction, fonction activant le smartphone en le titillant sur ses extrêmités relevées. Le terminal sera commercialisé chez l'opérateur SK Telecom. Incurvation selon l'axe horizontal (Galaxy Round) ou vertical (LG G Flex), les nouvelles formes de l'écran peuvent-elles faire sortir les smartphones du conformisme de leur design ?

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1541082
Incurvé dans tous les sens ... on va finir par plier le smartphone en 2 ou 4 !
Le #1541242
DeepBlueOcean a écrit :

Incurvé dans tous les sens ... on va finir par plier le smartphone en 2 ou 4 !


En deux, c’était le clam shell



Le #1541382
frenchcat a écrit :

DeepBlueOcean a écrit :

Incurvé dans tous les sens ... on va finir par plier le smartphone en 2 ou 4 !


En deux, c’était le clam shell


J'attends qu'un constructeur ressorte un smartphone à clapet, avec présentation à la Steve Jobs en disant "ceci... est une révolution !"

Ah, là là...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]