Nouvelles images du LG Star sous processeur Tegra 2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phandroid
LG Star

Le futur smartphone LG Star sous processeur Tegra 2 continue de se dévoiler officieusement avec de nouvelles images montrant la présence d'un port HDMI.

On en sait toujours assez peu sur le futur smartphone de LG surnommé LG Star et qui serait l'un des premiers à embarquer un processeur Tegra 2 ARM Cortex-A9 double coeur de Nvidia, bien plus performant que la génération actuelle.

Après une première série d'images qui donnaient une idée générale du produit, de nouvelles photos sont apparues, montrant cette fois un appareil fonctionnel...mais sous Android 2.2 Froyo au lieu de Gingerbread.

LG Star LG Star bench
Ecran d'accueil et bench Quadrant sur le LG Star

L'hypothèse reste toutefois que le terminal bénéficiera de la dernière version d'Android lors de son annonce, supposée au mois de février 2011 pendant le salon MWC de Barcelone. On retrouve certains éléments observés précédemment, comme la présence d'un grand affichage 4" et d'un APN 8 megapixels au dos.

LG Star HDMI

On note également une mention HDMI sur la tranche supérieure, suggérant l'existence d'un port qui permettra de relier l'appareil à un téléviseur. L'utilisation du test Quadrant affiche un score de 1750, largement supérieur à celui des smartphones existants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]