LG V10 : le teaser du smartphone qui vous la coupe

Le par  |  0 commentaire(s)
LG V10 affichage

Le futur LG V10 confirme son statut d'objet étrange avec un teaser non moins curieux qui a le mérite de confirmer à demi-mot l'existence d'un affichage auxiliaire au-dessus de l'écran principal.

Le smartphone LG V10 a attiré l'attention par l'étonnant positionnement de ce qui semble être son module photo avant, suggérant l'existence au-dessus de l'affichage principal d'un écran auxiliaire dont un rendu supposé montre qu'il peut afficher des raccourcis vers des applications.

LG V10 affichage

Cette caracréristique pourrait faire écho d'une certaine façon à celle proposée par Samsung sur ses smartphones Galaxy Note Edge et Galaxy S6 Edge / S6 Edge+ avec leur écran étiré affichant raccourcis et notifications.

  

Le placement d'un tel affichage secondaire sur la face avant et au-dessus de l'écran principal peut sembler curieux mais il est indirectement confirmé par un teaser pour l'événement que prépare LG Electronics le 1er octobre prochain. Et non, ce n'est pas vraiment une publicité pour un salon de coiffure...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]