LG Watch Urbane 2nd Edition : vrai faux départ pour la montre 4G, déjà retirée de la vente

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechCrunch
LG Watch Urbane 2nd

A peine lancée, la première montre connectée 4G LG Watch Urbane 2nd Edition voit sa commercialisation stoppée pour un problème hardware.

La montre LG Watch Urbane 2nd Edition est officiellement la première montre sous Android Wear à disposer d'un modem cellulaire 4G la rendant autonome et à profiter de la dernière mise à jour de la plate-forme, reposant sous Android Marshmallow (Android Wear v1.4).

Malheureusement, LG Electronics vient d'en suspendre la commercialisation, qui avait démarré la semaine dernière aux Etats-Unis, pour un problème hardware touchant le fonctionnement au quotidien du gadget connecté. Le fabricant n'en dit pas plus et il ne se prononce pas non plus sur la durée du report du lancement de la montre, qui semble donc relativement sérieux.

LG Watch Urbane 2

A défaut d'informations sur la disponibilité de la montre, l'opérateur AT&T propose déjà de rembourser les premliers clients ayant fait l'acquisition de la montre LG Watch Urbane 2nd Edition, tandis que Verizon, qui devait la proposer ce jour, ne devrait pas honorer immédiatement les pré-commandes.

C'est un coup dur pour LG Electronics, partenaire proche de Google sur les smartphones Nexus mais aussi sur Android Wear. Le fabricant coréen avait été le premier à proposer une montre LG G Watch exploitant l'environnement du groupe de Mountain View dès juin 2014 et la Watch Urbane 2nd Edition devait inaugurer une autre première, celle des montres autonomes sous Android Wear.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]