(Màj) Montres connectées LG G Watch et Samsung Gear Live : leurs caractéristiques en détail

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android Wear SDK

Les caractéristiques des montres connectées LG G Watch et Samsung Gear Live ont été officialisées par les deux constructeurs sud-coréens.

Mise à jour : les LG G Watch et Samsung Gear Live sont disponibles sur la boutique en ligne de Google. Comptez 199 euros pour la première. Pareil pour la seconde.

La conférence Google I/O a été l’occasion d’apercevoir les montres connectées LG G Watch et Samsung Gear Live, basées sur le projet Android Wear dévoilé en mars dernier. C’est ainsi que leurs caractéristiques ont été officialisées par les constructeurs respectifs.

Commençons par le modèle LG qui offre un écran IPS de 1,65 pouce dans une définition 280 x 280 pixels, une mémoire flash 4 Go, une connectivité Bluetooth 4.0 et certification IP67 indiquant une résistance aux immersions à 1 mètre durant 30 minutes. Sous le capot, on trouve une plate-forme Qualcomm SnapDragon 400 ( processeur dual-core 1,2 GHz et mémoire vive 512 Mo ) et une batterie à la capacité 400 mAh. Le poids est annoncé à 63 grammes.

LG G Watch 
LG G Watch ( cliquer pour agrandir )

Poursuivons avec le modèle Samsung Gear Live dont l’écran Super AMOLED offre une diagonale de 1,63 pouce et une définition 320 x 320 pixels. Elle propose les mêmes caractéristiques à la différence d’un poids de 59 grammes et d’une batterie 300 mAh.

Samsung Gear Live 
La Samsung Galaxy Gear Live ( cliquer pour agrandir )

On attend maintenant de découvrir les prix pour le marché français.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]