MWC 2015 : une montre 4G / LTE sur le stand LG

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG Watch Urbane

La nouvelle montre connectée de LG aura droit à une déclinaison compatible 4G / LTE pour permettre de passer des appels.

Un peu plus tôt dans le mois, LG a dévoilé la montre connectée Watch Urbane qu’il doit d’ailleurs exposer d’ici quelques jours au MWC de Barcelone. Aujourd’hui, le constructeur sud-coréen annonce un modèle Watch Urbane LTE qui sera également présenté en Espagne.

Avec cette variante, on profite d’un emplacement SIM avec une compatibilité 4G / LTE pour des appels vocaux grâce à la fonctionnalité Voice over LTE. On note aussi la présence de modules GPS et NFC pour la localisation et le paiement sans contact. De leur côté, la mémoire vive et la batterie sont passées de 512 Mo à 1 Go et 410 mAh à 700 mAh.

LG Watch Urbane 
La montre LG Watch Urbane LTE ( cliquer pour agrandir )

Pour le reste, on retrouve la plate-forme Snapdragon 400 de Qualcomm avec son processeur quadruple cœur 1,2 GHz. On conserve également l’écran OLED de 1,3 pouce avec une définition 320 x 320 pixels ( résolution 245 ppi ). Sans oublier la certification IP67 qui assure une étanchéité.

Rendez-vous la semaine prochaine pour obtenir les détails manquants tels que l’autonomie et le prix de vente sur le marché français. Ce sera également l'occasion d'apercevoir d'autres modèles comme les Martian Watches de Guess dont nous parlions dernièrement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]