LG Watch Urbane : la montre Android Wear disponible en France

Le par  |  2 commentaire(s)
LG Watch Urbane

La montre connectée LG Watch Urbane est désormais disponible en France. Découvrons son prix en euros et rappelons ses caractéristiques.

Dévoilée en février, la montre LG Watch Urbane arrive enfin chez les revendeurs. Dans les comparateurs de prix, celle-ci peut ainsi être acquise pour 349 euros. Deux finitions argent et or sont disponibles. Le bracelet est remplaçable pour plus de personnalisation.

LG Watch Urbane 
La montre LG Watch Urbane ( cliquer pour agrandir )

Équipée du système Android Wear, la montre LG Watch Urbane peut pour rappel être jumelée avec un smartphone Android ( à partir de 4.3 Jelly Bean ) pour en afficher les notifications sur son écran OLED de 1,3 pouce avec une définition 320 x 320 pixels ( résolution 245 ppi ) ou recevoir les appels en mains libres grâce à un kit Bluetooth. Grâce à un capteur intégré, elle peut également afficher la fréquence cardiaque lors d’une séance de sport.

Pour l’animer, LG a opté pour une plate-forme Qualcomm Snapdragon 400, lui offrant ainsi un processeur quadruple cœur à 1,2 GHz et une mémoire vive 512 Mo. Pour l’alimenter, le choix s’est porté sur une batterie 410 mAh. À noter enfin la certification IP67 garantissant une résistance aux immersions sous l’eau et aux infiltrations de poussière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840322
Il ont oublié de dire qu'il faut la recharger tous les jours.
Le #1840430
Ca me fait mal de voir la presse parler de ce genre de produit. Ils devraient au moins reçevoir un qqch des constructeurs ne serais-ce que pour la publicité faîte. On sait bien que c'est
chaud de vendre de la merde, raison de plus ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]