LG X screen : le smartphone avec écran secondaire Always On arrive en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG x screen 02_

Le smartphone LG X screen avec son écran secondaire Always On commence à être visible chez les revendeurs en Europe. Voici son prix et un rappel de sa fiche technique.

LG x screen 01_À l’occasion du salon MWC de Barcelone, LG a dévoilé son smartphone haut de gamme G5, caractérisé par un aspect modulaire, mais pas seulement. Il a également présenté des modèles milieu de gamme X cam et X screen, profitant chacun d’une caractéristique normalement réservée au haut de gamme.

Il se trouve que le modèle LG X screen, avec son écran secondaire Always On au-dessus de l'écran principal pour afficher les notifications ou les raccourcis vers les applications favorites (comme sur le LG G5 et le LG V10 auquel la France n'a pas eu droit), commence à être référencé auprès des revendeurs en Europe, ce qui permet d’avoir une idée de son prix. Il a en effet été aperçu sur la boutique en ligne néerlandaise Woose au prix de 343,64 euros.

Rappelons que le LG X screen propose outre cela le système Android 6.0 Marshmallow qu’il affiche sur une dalle IPS Full HD de 4,93 pouces. Il offre aussi de la capture 8 Mégapixels à l’avant ou 13 Mégapixels à l’arrière, ainsi qu’un stockage 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 300 mAh. Pour l’animer, on trouve un processeur quad-core 1,2 GHz épaulé par 2 Go de RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]