Smartphones Android : LG officialise ses X5 et X Skin à moins de 200 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LG
LG logo

LG officialise ses smartphones X5 et X Skin. Il s'agit de modèles de petit milieu de gamme à moins de 200 euros.

LG X5 Power SkinLa famille de smartphones X Series chez LG, qui se positionne sur le milieu de gamme avec pour chaque modèle un aspect haut de gamme, accueille deux nouveaux membres. La firme sud-coréenne officialise en effet deux smartphones X5 et X Skin annoncés à domicile pour les équivalents de 155 et 180 euros. Rien pour l’instant concernant une distribution en Europe.

Le LG X5 (à gauche, à côté du X Power) met en avant son grand écran de 5,5 pouces qui affichera l’environnement Android 6.0 Marshmallow dans une définition 720p et qui s’alimentera grâce à une batterie 2 800 mAh. Il carbure à l’aide d’un processeur quadruple cœur 1,3 GHz épaulé par une mémoire vive 2 Go. La partie photo comprend un module 5 Mégapixels pour les selfies et un capteur 13 Mégapixels avec possibilité de vidéo 1080p à l’arrière. On parle enfin d’un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD, d’une finesse de 7,2 millimètres et d’un poids de 139 grammes.

Le LG X Skin (à droite, à côté du X Power) mise quant à lui sur son design, proposant le format 5 pouces avec 6,9 millimètres d’épaisseur et 122 grammes sur la balance. Il reprend la configuration du LG X5, mais avec un format plus compact, une mémoire vive 1,5 Go, un capteur photo 8 Mégapixels au dos et une batterie 2 100 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]