LinkedIn remercie ses employés en leur offrant des iPad mini

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Cnet
linkedin

En ce jour de Saint-Valentin, l'ensemble des employés de LinkedIn pourrait tomber amoureux de leur directeur général. L'ensemble des salariés du réseau social vient de se voir offrir un cadeau pour les remercier de l'ensemble de leur travail.

Toutes les entreprises ne remercient pas leurs employés de la sorte lorsque les chiffres sont au meilleur. Jeff Weiner, directeur général de LinkedIn à créé la surprise auprès des 3458 employés à temps plein de la société en leur annonçant hier souhaiter leur offrir un iPad mini chacun.

iPad Mini Un cadeau qui intervient en remerciement pour les récents résultats opérés par le réseau social. C'est donc un iPad mini 32 Go qui sera prochainement distribué des mains mêmes du directeur à chaque employé, leur laissant même le choix de la couleur de celui-ci : blanc ou noir.

Comme on peut s'en douter, les employés n'ont pas caché leur enthousiasme face à la nouvelle, et si le geste reste symbolique au regard des bénéfices engrangés par le réseau social, beaucoup d'autres structures ne s'y plient pas.

LinkedIn est récemment devenu une plateforme prisée des investisseurs après avoir annoncé des revenus établis à 303,6 millions de dollars pour le dernier trimestre 2012 et un revenu net de 11,5 millions de dollars. Des résultats qui ont largement dépassé les prévisions et estimations de la société et qui ont initié une hausse du cours de l'action en bourse. Ce mercredi, l'action du groupe s'est établie à 157,21$ lors de la clôture, une progression de 27% par rapport à la semaine dernière lors de laquelle elle s'affichait à 124,05$.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1189942
L'ipad n'est déjà pas grand, alors un ipad mini... arf !
Le #1191172
Bien joué, c'est cool de jouer le patron cool.

Au fait acheter un ipad mini aux 3458 employés, ça doit revenir aux environs de 10 M $, non ? Attention, on compare :
"après avoir annoncé des revenus établis à 303,6 millions de dollars pour le dernier trimestre 2012 et un revenu net de 11,5 millions de dollars"

Et voilà, il vient de bouffer le bénéfice du 4e trimestre 2012 !! Tadaa !!

C'est les actionnaires qui vont être contents !! .... Et, pourvu que ça fasse pas redescendre la valeur boursière de l'action,ce serait con !

Il faudrait ensuite refaire paraître l'info : "Le mini Ipad a coulé le bénéfice de LinkedIn" .....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]