LittleBigPlanet : des chiffres Sack-rément bons

Le par  |  0 commentaire(s)

Sony peut finalement se réjouir d'avoir pris des risques. En effet, LittleBigPlanet est loin d'être boudé par ceux qui l'ont acheté, la preuve par les chiffres.

LittlebigplanetIl est vrai qu'au vu de ce que semblait représenter LittleBigPlanet pour Sony, les résultats de vente n'ont pas vraiment été à la hauteur. Pour nuancer le tout, il est bon d'ajouter que ce titre n'était pas des plus évidents à marketer, et que sa publicité n'a pas été bonne, pour ne pas dire inexistante. Mais le jeu de Media Molecule demeure très bon, voire excellent pour celui qui sait l'exploiter. Et avec les derniers chiffres qu'a bien voulu nous communiquer Sony, ce qui pouvait n'être qu'une impression se transforme en réalité.


Le jeu le plus "levelé" du monde ?
Tout d'abord, nous débuterons par le chiffre le plus grand, et pas forcément le plus impressionnant, nous allons le voir. Plus de 125 millions, c'est, depuis le lancement du jeu, le nombre de parties lancées. Pas mal, quand on sait que deux millions de joueurs ont craqué pour la bouille de Sackboy. Mais qu'en est-il de l'éditeur de niveaux, si rebutant de prime abord ?

Il se porte comme un charme, merci de vous soucier de lui. On apprend que 724 000 niveaux ont été créés, d'un intérêt plus ou moins important pour chacun. Reste que c'est énorme, et pour ainsi dire, quand on voit le nombre de vidéos disponibles sur le net les présentant, pas très étonnant. Enfin, 4 millions de commentaires auront été laissés pour ces niveaux fabriqués par la communauté LittleBigPlanet. De quoi te donner le sourire Sackboy, non ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]