LittleBigPlanet : des mises à jour à la pelle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation.Blog

Offrant régulièrement en téléchargement (payant ou non) du contenu inédit à ses joueurs, LittleBigPlanet est un titre qui en a encore sous le capot, et il nous le démontrera encore ce mois-ci, avec entre autres de nouveaux costumes comme s'il en pleuvait.

littlebigplanet-rag-doll-kung-fu-mise-jourSony et Media Molecule n'ont finalement pas à baisser la tête, tant l'accueil réservé à LittleBigPlanet aura été des plus honorables. Avec les derniers chiffres qui nous sont parvenus concernant la participation de la communauté, on ne peut plus vraiment douter de la qualité de ce soft, qui ne cesse de faire des adeptes. A peu près hebdomadairement (sauf la semaine dernière, pas de chance), les possesseurs du jeu ont droit à de nouvelles tenues pour leur Sackboy, moyennant deniers ou non. Le mois d'avril s'annonce chargé à ce sujet, comme en témoigne le planning des updates de LittleBigPlanet.


De quoi faire une jolie fête
Des mises à jour qui s'étaleront du 9 avril jusqu'au 7 mai, sauf changements et en attendant les prochaines. Elles seront plus de l'ordre vestimentaire et vous permettront d'habiller Sackboy en viking, Roi des Singes ou bien encore en Anubis, à l'aide du masque correspondant. Voici ce à quoi il faudra vous attendre.

 

  • Rag Doll Kung Fu Costumes : 5,99$ - 9 avril
  • Patapon Costume (Europe) : 1,99$ - 9 avril
  • Monkey King Costume : Gratuit - 16 avril
  • 1.12 "Cornish Yarg" update : Gratuit - 16 avril (à confirmer)
  • Creator Pack 1 : Gratuit - 23 avril (à confirmer)
  • Heavenly Sword Mini-Pack : 2,99$ - 23 avril
  • Egyptian Mythology Mini-Pack : 2,99$ - 30 avril
  • Norse Mythology Mini-Pack : 2,99$ - 7 mai

 

Revenons à cette fameuse mise à jour prévue pour le 16 avril. Elle apportera pas mal de petites choses utiles, comme par exemple la possibilité pour les joueurs d'importer leur propre musique venant du XMB pour la faire jouer dans le mode de création, grâce au nouveau lecteur qui sera fourni pour l'occasion. Le Japonais et le Coréen seront des langues reconnus par le chat textuel, et avouez que vous n'attendiez que ça.

On nous annonce également des tas d'améliorations, en particulier dans le mode décoration et dans le LittleBigStore. Bref, de quoi assurer pendant au moins plusieurs longues semaines supplémentaires la durée de vie de ce LittleBigPlanet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]