LittleBigPlanet : déjà du contenu additionnel

Le par  |  2 commentaire(s)
Littlebigplanet

Après avoir jonglé avec des dates de sortie, LittleBigPlanet vient de se stabiliser et l'attente ne devrait plus être très longue avant de pouvoir y jouer. Vous aurez même droit à du contenu à télécharger avant que le jeu ne soit disponible en France.

LittlebigplanetDu côté de chez Sony, on doit prier pour que plus aucun pépin ne vienne entraver la sortie de LittleBigPlanet. Les stocks sont maintenant constitués d'exemplaires ne prêtant plus à polémique, et le jeu ne devrait plus tarder à faire son apparition dans toutes les bonnes boutiques disposant d'un rayon jeux vidéo.

Et avant même sa sortie française, programmée pour le 7 novembre, deux costumes seront disponibles gratuitement en téléchargement, il s'agira d'une tenue de cosmonaute et un autre d'Halloween. L'offre sera valable du 6 au 19 novembre, ce qui devrait vous laisser largement le temps de vous les procurer.


Sackboy fait son défilé
Par la suite, le catalogue de costumes s'étoffera, mais cette fois-ci, il faudra mettre la main à la poche pour en obtenir certains. Ils se divisent en plusieurs catégories que voici :
  • Tout d'abord, ceux étant liés à une période ou à un évènement, comme les costumes de cosmonaute et d'Halloween cités. Ils seront certes gratuits, mais pour une durée limitée cependant.
  • Des costumes créés par les joueurs (à l'aide de ceci) pourront être proposés lors de concours, et les créations gagnantes se verrront modélisées et offertes à la communauté pour une durée illimitée.
  • Les costumes dits "rares", comme celui de Sackboy arborant un t-shirt "Media Molecule". Disponibles pendant une courte période, on ne sait rien du coût que cela représentera.
  • Les tenues plus classiques, telles que celle de la grenouille ou du gorille seront à votre disposition pour 0,99$.
  • Enfin, les costumes Premium rassembleront des guest-stars, comme Old Snake et Sephiroth, et se monnaieront quant à eux 1,99$ chacun.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #352491
Dans le genre : "prendre les joueurs pour des vaches a lait" ... faut dire qu'ils sont fort
Le #353041
A croire qu'ils sont seul, faut plutot dire merci à Microsoft .

Le jeu n'a pas besoin de tous ces téléchargement de costume pour s'éclater dessus hein, on peux se creer des Sacky boys autant qu'on veux. Il y'aura suffisament de costumes à debloquer avec les niveaux.

"Les costumes dits "rares", comme celui de Sackboy arborant un t-shirt "Media Molecule". Disponibles pendant une courte période, on ne sait rien du coût que cela représentera."

Par contre ça je trouve scandaleux le prix, il est dejà dispo sur le store HK depuis es jours à preque 4€. Le meme prix pour Yoda (qui est d'ailleurs tout aussi scandaleux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]