Logitech présente son clavier G610 Orion pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Logitech-logo

La marque suisse Logitech présente un clavier G610 Orion qu'elle destine aux joueurs.

Logitech G610 OrionLe clavier Logitech G610 Orion (photo à gauche) propose la technologie mécanique qui se caractérise par une frappe moins silencieuse par rapport à la technologie membranaire en contrepartie d’une meilleure réactivité et d’une meilleure longévité (jusqu’à 50 millions de frappes).

Avec lui, on profite de touches personnalisables, de macros et d’un rétroéclairage blanc à différents niveaux d’intensité, avec un paramétrage et une gestion multi-profils grâce à un logiciel dédié. On note par ailleurs des raccourcis pour le multimédia et une molette pour le volume sonore. Pas de repose-poignets ni de connectique déportée en revanche. Sa disponibilité est prévue d'ici la fin du mois au prix public conseillé de 139 euros en Europe.

Toujours pour les joueurs amateurs de claviers mécaniques, la marque Cooler Master vient de dévoiler ses modèles MasterKeys Pro S et MasterKeys Pro L. Le premier est la version compacte et le second la version classique. EpicGear propose de son côté le DEFIANT, un modèle modulaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]